Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Moustache
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2010

Alors... alors...!

Ca y est, on y est!! Le concours est clos et dans quelques heures Jade tirera au sort l'heureuse gagnante!

Vous avez été 40 participantes et que des filles!!! lol!

Là je prépare mes petits papiers avec vos noms inscrits dessus... Il faudra attendre 17h environ pour le tirage au sort (ben oui, il faut que j'aille chercher Jade à l'école lol!)

Je voulais aussi vous remercier pour tous vos gentils messages, comme je débute, cela me rassure un peu et m'encourage à persévérer; merci aussi d'avoir jouer le jeu en m'étant mon blog en lien! un peu de pub, ça ne fait jamais de mal!!!

Voilà, je vous dis à toute à l'heure pour les résultats!!!

Publicité
Commentaires
V
Alors on attend que la petite main innocente de Jade tire au sort la grande gagnante !
Publicité
Rose Moustache
Rose Moustache
Newsletter
Publicité