Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Moustache
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2010

Mam'zelle Ch0u-ch0u!!!

Et bien voilà, voici la petite dernière dans la famille volatile...

 

C'est Mam'zelle Ch0u-ch0u... parée de couleurs très fi-fille, cette petite chouette est la première d'une longue série, et oui, il va falloir produire un peu pour être prêt pour les marchés cet été!

Les commandes sont toujours possibles!!

 

Photo_004

 

Photo_005

Allez je vous laisse la découvrir...Photo_002

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, tes créations sont superbes ^^ J'aurai voulu connaître le prix d'un doudou comme celui de Gaspard et celui d'un piou piou comme celui de la photo 008a d'avance merci :)
T
rhoo elle est super chouette ! J'ADORE
A
Merci petite mama!
P
J'aime beaucoup! elle est trop chou-chou ;-)
A
Merci les filles!!!<br /> <br /> Je la vends 17€.
Publicité
Rose Moustache
Rose Moustache
Newsletter
Publicité