Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Moustache
Archives
Derniers commentaires
8 février 2011

Et qui a été gâtée aujourd'hui????

...MOI!!!

hé!hé!

ça y est, ils sont là!! depuis le temps que je les attendais...3 semaines! j'ai bien cru au colis perdu. Voyez l'état du paquet...

manue_1_055

manue_1_057

Tout droit venus de New-York... ça le fait non? des tissus Michael Miller, Riley Blake dans les mêmes tons pour les coordonner!

Place aux merveilles:

manue_1_058

manue_1_061

Publicité
Commentaires
F
J'adore tu as super bien choisi !!! Peux tu me dire sur quel site tu les as commandé ??? Merci à bientot.
B
super jolis les tissus, heureusement qu'ils n'étaient pas perdus ... lentement mais .. surement !
A
hé! hé! c'est ici<br /> <br /> http://hawthornethreads.com
C
superbe, ça fait rever !!!!<br /> Dit moi sur quel site les as tu acheter tes super tissus new yorkais????!!!!
Publicité
Rose Moustache
Rose Moustache
Newsletter
Publicité