Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Moustache
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2011

So... si joli blog... déco!

Découvert il y a déjà quelques temps, j'ai trouvé sur ce blog l'esprit que j'aimerais donner à ma petite maison. Inspiration des années 50, du EAMES, du PANTON, les fauteuils VAGO de chez  Ikea (que je recherche vainement!!!... tout est dévalisé à Rennes et à Nantes... Grrrrrrrrrr!!!)

Enfin voilà... je cogite, je pique des idées. Cette blogueuse s'occupe aussi du site "happyvintage", tout aussi riche en trouvailles et merveilles!

Ah si j'étais riche!!!

 

Le lien:  SO DECO:    http://sodeco.canalblog.com/

 

 

so déco

so

 

vago

 

 Et puis mon anniversaire arrivant bientôt! (un mois tout pile!!!) la table du salon va laisser place à celle d' ISAMU NOGUCHI... par contre on hésite encore sur la couleur... hum! à voir...

 

noguchi

imagesnoguchi 2

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Rose Moustache
Rose Moustache
Newsletter
Publicité