Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Moustache
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2011

Enfin! ... dans mon jardin!

LES VAGO!!!!! ça y est, j'ai enfin pu les obtenir... La tâche ne fut pas facile, il faut se lever tôt, "courir" à IKEA, se battre avec les autres qui veulent la même chose bien sûr, s'assurer des alliances pour se partager le stock qui reste! Et oui... Mais les voilà dans mon jardin avec la petite table qui les accompagne! YOUPI!!

Bon maintenant, il manque la chaleur et le mojito pour en profiter un max!

vago 5    

vago 2

 

vago 3

 

J'ai pu en obtenir que 2... que des noires à dispo... j'espère en avoir une anis par la suite!

Publicité
Commentaires
N
Je ne sais pas où tu habites...<br /> A ikéa thiais village(94)<br /> J'ai pensé au SOS lancé sur ton blog."vago anis"<br /> Je les ai vu en magasin.Il en restait
Publicité
Rose Moustache
Rose Moustache
Newsletter
Publicité